Un masque barrière lavable 30 fois à 60°C d'après le brevet du fabricant, normé à ce jour 10 lavages par la DGA (30 lavages en cours d'acquisisiton) 

Nous proposons un masque barrière alternatif pour protèger les autres de soi-même. Laissant ainsi les masques FFP2 aux professions médicales.
ATTENTION NOS MASQUES NE SONT PAS DESTINES A UN USAGE MEDICAL
 

Voir plus

Précautions d'emploi :

Attention: Ce masque protège contre les projections uniquement. Il ne répond pas à la norme EN149. Le port de ce maqsue n'exonère pas son utilisateur des gestes barrières et des mesures de distancation physique.

Avant de mettre un masque, se laver les mains à l'eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique .

- Appliquer le masque de façon à recouvrir le nez et la bouche et veiller à l'ajuster au mieux sur le visage; vérifier l'absence de jet d'air dans les yeux lors d'une expiration forte.

- Lorsque l'on porte un masque: éviter de le toucher; ne pas déplacer le masque.

- Chaque fois que l'on touche un masque usagé, se laver les mains à l'eau et au savon ou à l'aide d'une solution hydroalcoolique.

- Si besoin de boire ou de manger, changer de masque.

- Lorsqu'il s'humidifie, le remplacer par un nouveau masque.

- Pour retirer le masque: l'enlever par derrière (ne pas toucher le devant du masque); se laver les mains avec de l'eau et du savon ou à l'aide d'une solution hydroalcoolique.

- Changer de masque toutes les 4 heures.

Caractéristiques :

Matières (2 couches): Intérieur : Jersey polyester pour le confort (norme Oeko-tex standard 100 classe 1) Extérieur : Polyester tissé 220 gr (norme Oeko-Tex standard 100 classe 2). Certification OEKOTEX I

Excellente Respirabilité !